Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
7 juillet 2009

Alliance

Enfin!Après 2 mois de mariage avec nos hommes respectifs, Julie et moi avons eu droit à nos alliances (assorties en plus).Bon, je ne me plaindrai pas de l'attente, ma mère a attendu la sienne des années.On peut voir sur les photos comme une petite bague vous change la vie, mieux qu'une tablette de chocolat!Il faut dire que je sais depuis une trentaine de minutes que j'ai mon bac, ça aide le sourire des fois... enfin je pense

Les photos sont prises à Tocqueville, le big lycée de Cherbourg où je n'avait jamais mis les pieds d'ailleurs.

avant

apr_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est moi qui les ai mariés^^ vive la prière de la bière!!
M
Ma Maman et ma petite soeur qui se son mariées avec mon tonton et mon Papa sous mes yeux.<br /> <br /> Sniff, trop trop bien ... ^^
Archives
Publicité
Publicité