Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
15 septembre 2009

présentation

On va passer par la petite présentation, obligatoire évidement...
Pour l'etat civil, je suis Marine H, 1m77, poids plume, cheveux chatains, yeux variables.Je sors de terminale littéraire à Cherbourg et je pars au beaux-arts de toulouse à la rentrée.

A part ca je suis... un peu moins fade que ca, et ne laisse pas les gens indifférents: quelques-uns m'aiment, d'autres me détestent ou passent allègrement d'un camp à l'autre...

Je ne me trouve pas trop mal comme ca, peut-etre un peu spontanée, mais bon certains trouvent que ca fait partie de mon charme alors pourquoi changer?Je suis parfois naive, voire crédule.Mais après tout pourquoi se méfier?Et c'est si beau de croire au  père Noël... J'aime tous ceux qui le veulent, et je laisse les autres à leur triste vie.

Je suis une tête de mule et une tête de piaf.J'ai la maladie du poisson rouge, qui me condamne à oublier tout partout,ca fait une occasion de revoir les gens après tout!J'hésite sincèremetn à acheter tout en double pour être sûre de ne rien perdre.

Si on me laissait faire je me nourrirai exclusivement de dragibus.J'offrirai des fleurs aux inconnus et je chanterai dans la rue, je ferai le tour de France à pied et à deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas parce que tu oublies souvent ou tu mets ton portable que tu as une mémoire de poisson rouge ... lol<br /> Sinon, tu nous oublierais nous ^^<br /> Ce qui n'est pas le cas.<br /> <br /> Et puis t'es pas une tête de mule ni une t^te de piaff, tu es juste ma ptite soeur adorée ^^.<br /> <br /> Sinon, elle est super ta rpésentation :)
Archives
Publicité
Publicité