Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
19 août 2010

vue sur naxos

DSCN1384

Al0rs la, le but est de vous montrer la super vue sur l'ile d'a cote, mais bien sur comme toutes les photos de vacances ben c'est juste une photo ^^ donc, prochain projet, on invite les cinq premiers a commenter ce message deux semaines dans les cyclades (faites gaffe il y a des caracteres en petit en bas du contrat)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dernier gagnant il était temps<br /> un peu couvert le temps pour une fois<br /> sinon très tentant<br /> merci pour l'invitation<br /> je prends note<br /> il faut te donner nos dates de suite?<br /> bisous
N
Heu... nous aussi on veut bien nos 15 jours de vacances au soleil... surtout que les crêpes de Nours ont l'air trop trop bonnes !!! <br /> <br /> Alors en commentaire de cette super photo, je m'imagine déjà en Evelyne Déliat : magnifique journée dans les Cyclades avec un tout petit vent de tramontane qui est le bienvenu pour rafraîchir cette coulée d'air chaud s'abattant sur nos côtes...<br /> <br /> C'est bon, on les a nos tickets ??? Lol !! Mille gros bisous à vous, bientôt la quille...
T
Heu non, des 5 premiers ^^
T
Numéro un, en effet, la vue est superbe ^^<br /> C'est une très belle photo :)<br /> Numéro deux, je ne vois pas de contrat donc pas de petit caractères<br /> Numéro trois, je fais partie des dix premiers a laisser un commentaire.<br /> J'ai gagné ??? :D<br /> <br /> Bizxxx.<br /> Je t'adore.
S
coucou!<br /> je me ballade au hasard des dernières publications,et comme c'est pas poli de passer sans dire bonjour,je te fais un petit coucou et te souhaite un bon après midi !!<br /> :)
Archives
Publicité
Publicité