Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
3 novembre 2010

Mister Blizz

11834_192090934872_544044872_2806495_505496_n

Comme c'est un ami, et pas des moindres, ma critique aurait été quelque peu acquise, trop facile de dire j'ai un copain qui gratouille, et puis il chante aussi.
Alors non, je reprend la critique de son myspace et vous recommande d'aller y trainer vos oreilles, personne ne le regrettera, croyez-moi
Ce jeune homme, il a plein de défauts (PLEINS).Mais il est très, très doué, et c'est pas n'importe quel jeune homme ^^

Mr Blizz c'est quoi? Deux trois cheveux sous un chapeau qui a déjà vécu beaucoup trop d'aventures. Mais le plus important ce sont les chansons qui se cachent sous le chapeau et que Mr Blizz nous livre par sa voix suave voguant facilement dans des envolées lyriques pleines d'émotions. Il est le vent qui passe et vous glace à la première note...                                                                                                                                                                                                                               Bio:   Julacoustik

Allez, on clique

 

Je précise que la photo n'est pas de moi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En l'écoutant, je vois s'évanouir le temps. C'est atemporel !
B
agréable de revoir et d'entendre valentin sans vouloir rentrer dans un petit trou de souris hihihi<br /> dommage que la photo ne soit pas de toi<br /> a+
Archives
Publicité
Publicité