Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
17 juin 2011

Soirée

DSC_0079

Quand on va place du capitole le soir de la finale du rugby, qu'est-ce qu'on prend en photo?Les enseignes, évidement! Ce n'est pas que le rugby ne m'intéresse pas, mais comment dire? Si vous y étiez, la fille qui demandait aux autres s'il fallait applaudir, c'était moi. A ma décharge, mon point de vue sur l'écran géant consistait en deux paires de fesses ornée de jean à strass(manifestement pas là pour regarder mais pour l'être, juchées sur les poteaux de la place.Je dis ca parce qu'elles applaudissaient aux mêmes moments que moi, j'en déduis donc qu'ayant un point de vue privilégié sur le jeu, ce n'est pas pour autant qu'elles comprenaient mieux le match que moi), un sommet de chapiteau et un tout petit morceau de pelouse verte dans le coin supérieur droit de mon champ de vision.

Place du Capitole, impossible de voir quoi que ce soit tellement la place était noire de monde, débordant dans les rues d'à coté, hurlant au moindre geste d'une des deux équipes, et chantant en choeur à l'annonce de la victoire.Imaginez une place chanter we are the champions... impressionant.

Après avoir été arrosés de mauvais vin, il nous a semblé préférable de nous éloigner rapidement, en faisant un grand tour pour rentrer, car traverser la place était inenvisagable: quelques centaines de personnes y avaient improvisé un bal géant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi je trouve ta prise de vue plus intéressante qu'un terrain de sport alors continue
C
Qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir des news de ma tite belle-soeur ! Je n'étais pas revenue depuis un bail et je suis contente de voir de la nouveauté : mais toujours aussi peu de photos de toi ma belle !!<br /> <br /> Nous avons hâte de venir cet été visiter votre "Versailles" lol !!<br /> <br /> En attendant, gros gros bisous à toi ! (oui, on a n'ours avec nous !)
Archives
Publicité
Publicité