Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
30 juin 2011

Portobello

DSCN2838

DSCN2842

Coup de foudre à Notting Hill, ça vous dit quelque chose?Hé bien, ça se passe à portobello, un marché (trèstrès) sympathique, peuplé de brocanteurs, de dentelles anciennes, de cractères d'imprimeries, de porcelaine et couverts en argent... on y croise un chanteur à guitare et coupe au bol, la reine de la fourrue vintage, des meubles signés, tout ça cotoyant les boutiques de bijoux fantaisie, les sacs en cuir et quelques tasses à l'effigie de la reine, inévitables.

Il paraît que The antique bookstore, la librairie du film, se trouve quelque part dans le quartier, mais nous étions trop occupées pour la chercher

En tous cas, c'est dans ce quartier que j'i acheté une robe à chats, et que nous avons rencontré une vendeuse française, qui nous a conseillé quelques choses à voir et confirmé que la vie à Londres est très chère pour les étudiants!N'empêche, une petite année à Londres, je ne dirai pas non...

DSCN2844

DSCN2846

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toulouse c déjà assez compliqué pour se voir<br /> Londres...rien ne presse :-)
Archives
Publicité
Publicité