Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
12 juillet 2011

De l'utilité des supermarchés exotiques

DSC_0099

Grâce à mon titre évocateur, vous devez déjà tous arriver ici avec une idée de ce dont il est question.

Vous avez, bien sur, tous deviné que je veux vous montrer la super table d'apoint que fait un grand panier récupéré au supermarché exotique à coté, surmonté d'un plateau de notre amis suédois.

En tous cas, j'aime beaucoup le résultat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un panier, un tas de cartons pour la stabilité, plus les idées splendides de notre soeur bien-aimée...<br /> un super repose-pieds!
T
Une table ?<br /> Ma foie, ça ne manque pas d'originalité !! ^^<br /> Mais qu'y-a-t-il DANS ta table ?? ^^
B
Toujours aussi inventive<br /> et débrouillarde avec ça !<br /> Ils ne les gardent pas normalement leurs paniers??
Archives
Publicité
Publicité