Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
4 octobre 2009

ma chambre... après!

salle_de_bain

Alors, on peut voir ici ma salle de bain remasterisée (comprendre: remplie de tous ces trucs et machins indispensables à une fille) et toute propre, elle brille!et ci-dessous, la chambre, version rangée appelée a être un joyeux foutoir dans les semaines a venir modèle d'ordre digne d'un magazine toute l'année.Vous remarquerez que je n'ai pas poussé le vice jusqu'à mettre une photo des toilettes, pourtant elles sont chouettes, si si.

litbibli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh !!! j'y crois pas. Y a Julie qui a mit un commentaire avant moi !!!!!<br /> Elle a été plus rapide cette fois lol.<br /> <br /> <br /> Sa fait super chouette ton chez toi :)<br /> <br /> Tu nous invites quand .... XD
B
Ben c'est déjà mieux comme ça, maintenant faut que ça le reste lol
Archives
Publicité
Publicité