Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
5 octobre 2009

rentrée

Aujourd'hui, rentrée aux beaux-arts...

Où finalement nous ne sommes que 80 premières années, divisé pour les modules en groupes de 20.Donc j'aurait tous mes cours pratiques à 20 dans la classe.J'ai appris que nous sommes 300 élèves dans l'école, toutes années confondues, on imagine le rétrécissement de la pyramide.

Tous les profs quasi sans exeption nous ont fortement conseillé (pour ne pas dire ordonné) de voir les expositions du printemps de septembre, 30 expos d'art contemporain disséminées dans la ville.Des devoirs comme ça moi je veux bien!

La prof de photo nous conseille dès maintenant de prendre des photos, le plus souvent possible, voir tous les jours.

Le prof de dessin nous demande de toujours avoir un carnet de dessin sur nous, et de dessiner tout ce qui nous intéresse.Et il pense qu'on devrait sortir tout le temps: cinéma, expos, balades... d'après  lui on devrait toujours être en train de se promener.Moi je dis qu'en tant qu'élève, je vais malheureusement devoir suivre son conseil!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et on dit que c'est moi qui glande^^
M
Nannnnnnnnnn trop bien !!!!!!<br /> <br /> Moi aussi je veux des devoirs comme ça !!!!!!!<br /> <br /> Veux plus aller en fac d'histoir, veux aller aux beau arts !!!!!!!!!!!! lol
Archives
Publicité
Publicité