Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
6 décembre 2009

atelier a l'école

DSC05099

allez hop, depuis le temps que j'ai fait ma rentrée: je vous présente l'atelier où mon groupe travaille.On est 20 pour cette pièce, avec la mezzanine.

Enfin, on est 19 sans le regretté Hervé, qui a démissioné sans savoir qu'il était devenu la mascotte du groupe B.C'est pour cette raison que la plupart des collages au mur portent son nom, et que nous l'incluons dans toutes nos recherches et nos travaux .Son fantome est venu nous rendre une petite visite et a laissé des têtes de morts bombées signées de son nom (pas comme zorro, qui lui signe a la pointe de l'épée.Pardon, je divague).

On a aussi toutes nos mesures, avec ou sans talons, avec ou sans dreads, avec ou sans pics(quelqu'un a déjà vu des pics de 15 centimètres?ben ca existe) , en plein de couleurs et précision de nos chaussures chaque fois.On a les mesures de Lauriane matin et soir, où elle a gané 10 centimètres entre deux.Ben oui c'est ca de se changer le midi.

DSC05100

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey ! Mais ne serait-ce pas le blog de cette insupportable Marine de l'art-plastique que j'ai sous les yeux ?!<br /> Sympa en tout cas ralala t'aurais pu me le donner, que je sois pas obligée de le découvrir par moi-même, nan mais !<br /> Bon j'espère au moins que tu te souviens de moi sinon tu dois être en train de te demander qui c'est encore cette folle qui se met à te causer, mais comme t'es folle aussi tu devrais pas te poser trop de questions...<br /> Bon je te fais plein de bises avant de t'écrire un roman : BISES<br /> Ouala =)
M
mais oui mais oui ^^ mais je ne remonte pas dans le nord, fait trop froid!Quand aux boulots va bien falloir que je m'y mette, tout le monde veut des photos
A
Salut miss!<br /> J'ai vu tes parents hier, j'en ai profité pour demander l'adresse de ton blog, ca fait bien plaisir de te lire! J'ai hate que tu nous montres tes boulot! Et la gravure alors, ça donne quoi?<br /> De mon côté je me suis remise à peindre, ça faisait longtemps que j 'avais pas touché les pinceaux, ça fait du bien. Bon, tu fais tes 5 ans au "Bozart" et on s'ouvre un atelier/galerie après? ;-)
M
mais non je n'ai pas changé, entout cas physiquement, juste un peu mûri :-)<br /> il faudra que je poste un article avec les ateliers aussi, surtout la gravure!
B
super<br /> depuis le temps qu'on espérait entrer aux beaux arts de toulouse avec toi cette fois c fait<br /> merci c sympas de voir où tu travailles<br /> on a plein de mesures ds la tête manque plus que les tiennes<br /> faut-il avoir peur de ne pas reconnaître notre touloucherbourgeoise à sa descente du train?<br /> bonne semaine et à très bientôt pour la suite de ton blog <br /> chaque nouvel épisode est attendu avec impatience
Archives
Publicité
Publicité