Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
6 février 2010

blogroll

Aujourd'hui, une petite mise a jour de mes blogs préférés, qui était en attente depuis un bout de temps.Au menu, blogs mode, cuisine, dessin et toujours dignes d'intéret, je vous conseille de jeter un oeil a chacun

EDIT:Bientot en edit, une petite présentation individuelle mais sommaire de chaque blog

Dans la blogroll mode:

Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi : une fille qui est fan des anciens numéros de ELLE et qui fait régulièrement des articles dessus.Elle présente des tendances vieilles de 50 ans et celles d'aujourd'hui, et ses réactions a l'actualité, elle n'a pas sa langue dans sa poche.

Le fashionblog de Pauline : Pauline poste un article chaque jour, sans presque jamais y manquer.Elle ne présente pas que ses tenues mais aussi des portraits d'autres bloggeuses, ses coups de coeurs culinaires (appétissants), les nouvelles marques qu'elle aime ou encore les actus mode et beauté.

Le monde de Tokyobanhbao : Un truc en plus, elle est accompagnée de Tokyobibi, son double dessiné.Avec Sonia et Betty, elles sont celles qui postent le plus de tenues commentées en long, large et travers sans etre ennuyeuse du tout, avec un ton assez léger pour en lire des pages.

Phlox power: L'auteur se débat avec son défi shopping (limite a ne pas dépasser par mois) , elle prend ses photos toute seule comme une grande fille et présente régulièrement des tutos  très sympas

Sonia fashionbox: J'adore la plupart de ses tenues, et son style très rock; je reve de posséder la moitié de ses fringues (ou la moitié de son budget fringues).Toujours des nouvaux achats, dans des nouvelles tenues, et on a souvent droit a une petite chanson intégrée au blog.Ses photos sont souvent très bien faites

Ca se mange :

Cakes in the city : Des gateaux, des gateaux, plein de gateaux!Des recettes et des photos, a en baver d'envie.Et en plus, ça n'a pas l'air si dur, presque à ma portée.

Créateurs et bidouilleurs :

************************************article en chantier*********************************************


Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité