Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
26 juin 2011

broc à brac

broc0

broc1

broc2

Enfin trouvé les brocantes à Toulouse ! Grâce à un super site qui les référence toutes, j'ai passé mes week-ends sans l'Ours à courir les brocantes et vides-greniers : plutôt sympa, même si dans le centre on trouve beaucoup de professionels, donc pas forcément les prix qu'on attends d'un vide-grenier. Mais au moins, le plaisir des yeux est là!

J'ai quand même trouvé de petites choses (pas comme celles-ci qui étaient hors de prix,  même si je me serais bien laissée tenter par les caractères d'imprimerie).Entre autres, j'ai enfin ramené le trivial pursuit original (mieux que la soirée en boîte, la soirée jeux de sociétés).



Publicité
Publicité
Commentaires
B
super les lettres d'imprimerie<br /> dommage que les prix soient hors budget
Archives
Publicité
Publicité