Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit monde à partager...
Newsletter
mon petit monde à partager...
6 décembre 2010

Ca, c'est... Un tag

DSC05957blog

EN tombant hier sur le Let's motiv du mois abandonné sur un siège dans le métro (raaaah, deux mois déjà dans la ville rose, et je n'ai pas pu trouver le numéro de novembre), et en lisant l'article consacré à Tilt, j'ai repensé aux graff qu'on trouve un peu partout ici, et passé les insultes ou les déclarations d'amour sur les transfos EDF, il y a du talent sur ces murs!En fouinant un peu dans mes archives, j'ai retrouvé cette photo, d'un mur aux Carmes.Je l'avait trouvée sympa, ce sous-marin/souris (d'autres y voient autre chose, allez-y de vos suppositions)

Un de ce jours, mon portable et moi, on ira prendre en photos, rien que pour vous, le coin où je passe tous les jours: un passage entouré de quatre murs, entre la fac de droit et le métro, où les briques sont tellement recouvertes de peinture qu'on n'en devine à peine les joints.De temps en temps, un mur change de couleur, et il y a un immense graff, qui lui ne bouge pas (en même temps ce serait un sacrilège)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai des photos !!! Et inutile de préciser que j'exige de voir les tiennes quand le temps t'aura permis d'en prendre.
N
Le graph que tu m'as montré c'est clair qu'il est vraiment sympa. Perso j'adore surtout que là ça gène vraiment personne
Archives
Publicité
Publicité